Les remarques et attitude de vos enfants

Les remarques et attitude de vos enfants

16/10/2019
|
Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 
Partants ? Alors, go !

Quelles sont les remarques et attitudes de vos enfants qui vous font devenir de meilleurs parents ?

60 commentaires

18/09/2021 - Répondre
je suis heureuse d'avoir le meilleur papa du monde!!!!
16/07/2021 - Répondre
Tu es la plus belle maman du monde!
19/03/2020 - Répondre
quand ma fille me dit tes câlins me font du bien surtout après un conflit .
28/11/2019 - Répondre
Maman t'es la meilleur maman du monde.
22/11/2019 - Répondre
Quand mon fils de 4 ans me dit au réveil maman tes belle, je veux me marier avec toi ou quand ma fille de 9 ans me dit maman je t aime de tout mon coeur.
21/11/2019 - Répondre
Les conseils
19/11/2019 - Répondre
Leur câlin et les bisous quand il rentre de l'école
18/11/2019 - Répondre
leur tendresse
17/11/2019 - Répondre
Leurs gros câlins quand je rentre du boulot ,leurs visages pleins d'amour et de tendresse!!!
17/11/2019 - Répondre
On perd tout le temps
14/11/2019 - Répondre
Mon fils, la musique
14/11/2019 - Répondre
Quand mon fils me demande des vêtements pour un zdo place en famille d accueil, arrivé sans aucune affaire perso.... Contente de lui avoir inculqué le partage et l entraide !
12/11/2019 - Répondre
Un petit garçon de 4/5 ans qui viens chercher sa maman à côté de moi et qui lui dit t as les cheveux d 1 ours
11/11/2019 - Répondre
Quand mon fils vois que je suis triste il me demande si je veux un câlin et allez me reposer, lui veut m'aider en faisant la vaisselle... Il a 4 ans. Mes trésors...
09/11/2019 - Répondre
Mon fils de 26ans et ma fille de 25ans m'appellent tous les jours pour prendre de mes nouvelles qu'ils soit près ou loin, me demandent toujours d'envoyer un petit message pour dire que je suis bien rentrée ou inversement en rajoutant toujours un petit mot d'amour. Ils sont merveilleux tout comme mes 3 petits trésors, les enfants de ma fille, tellement affectueux, amusants, canailles... Que du soleil dans ma vie !
07/11/2019 - Répondre
Mon fils de 6 ans me fait des massages de la tête, notamment quand j'ai des fortes migraines et pour me "guérir", il me dit des mots d'amour : "maman tu es plus belle qu'une princesse et qu'une reine". C'est tellement adorable que mes migraines ont fini par ne plus être présentes au quotidien
07/11/2019 - Répondre
quand mes enfants me font toujours autant de gros calin et des gros bisouss...ils me disent toujours maman je t'aime,m'appelle plusieurs dans la journée et m'envoie des sms quant ils sont aux travail,à l'école ou en sortie....alors que mon fils il à 23 ANS et ma fille 18 ANS....je vous aimes mes chéries mes vies...
05/11/2019 - Répondre
De voir mes enfants complices et s’amuser ensemble et de danser comme des fous quand on met de la musique. Et de les entendre dire tu es ma première maman que j’aime
05/11/2019 - Répondre
Quand mes enfants m'en courage et me motive !
05/11/2019 - Répondre
C'est magnifique
04/11/2019 - Répondre
Quand ils me disent que ça va aller, quand ils voient que je ne suis pas comme d'habitude..
03/11/2019 - Répondre
Nous avons de grande discussion sur tout les sujets, l'actualité, la vie ,...
Ce sont des moments de complicité entre filles
02/11/2019 - Répondre
Nous jouons beaucoup enssemblent nous faisons des sorties en famille et le plus beau c'est quand on ce fait des câlins et que ma fille nous dit je t'aime très fort de tout mon coeur et pour toute la vie alors là c'est topissime
01/11/2019 - Répondre
Quand on joue ensemble avec mes enfants c'est formidable.
31/10/2019 - Répondre
Mon ptit loup de 5ans me prépare mon assiette tous les soirs pendant que je donne le biberon de son petit frère, avant hier il m a même " épuicher" ma patate.
31/10/2019 - Répondre
Les voir heureux en passant de simples moment ensemble
28/10/2019 - Répondre
C'est quand ma fille de 3 ans prend exemple sur moi pour les bijoux les vêtements et quand mes fils de 12 et 7 ans me font des câlins