Les plaisirs "faits maison"

Les plaisirs "faits maison"

28/04/2020
|
Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 
Partants ? Alors go ! 

Quels sont les plaisirs "faits maison" que vous avez découverts ou redécouverts en restant chez vous ?

35 commentaires

27/02/2021 - Répondre
avec mes enfants nous avons encore plus découvert le fait maison en cuisine .J'ai pris et ils ont pris aussi plaisir à tout faire maision : le pain, gâteaux.pareil aussi pour la lessive :nous avons fait nous même notre lessive , fini les achats en magasin.Economique et écologique
04/01/2021 - Répondre
discuter de divers choses et le plaisir de prendre le temps de cuisiner de bons petits plats et jouer en famille à des jeux de société et divers activité
28/12/2020 - Répondre
Les vacances ont été moins de télé et beaucoup de jeux de société, le soir au lieu de regarder du déjà vu
25/12/2020 - Répondre
Passer des moments en famille cuisiner ensemble c'est nos souvenirs les plus précieux une fois adulte
01/12/2020 - Répondre
Le plaisir de prendre le temps de cuisiner de bons petits plats et jouer en famille à des jeux de société.
28/11/2020 - Répondre
Nous nous fabriquons les "produits de mémé" du savon, de la lessive, du schampoin...
Et tout ça en famille
07/11/2020 - Répondre
Savoir s'ennuyer pour que des idées germent et essayer de les réaliser...
30/05/2020 - Répondre
Bonjour Fanny, quel age à votre fille s'il vous plait ? j'ai hâte d'apprendre à la mienne également, je vous remercie pour votre réponse
19/05/2020 - Répondre
Nous avons fabriqué des éponges avec de vieux collants, pendant le confinement nous avons fait du tri et ils étaient prêts
à partir à la poubelle... Alors avec une boîte des épingles à linge et des collants nous avons fait nos propres éponges et mes filles ont adoré !!!
06/05/2020 - Répondre
bonjour, nos plaisirs au quotidiens du au confinement sont de prendre plus le temps de déjeuner tous en famille, de faire des concours de sudoku tous ensemble et jardiner et oui mon fils s'est trouver une petite passion le jardinage (planter regarder l'évolution de ses plantations ..) ... apres j'avoue tous a la maison on cuisine plus et on fait plus de gateau
05/05/2020 - Répondre
Bonjour, les plaisirs au quotidien sont déjà dans le fait de pouvoir "prendre le temps" de faire et de partager des tas d'activités variées ensemble ( jeux créatifs, jardinage, cuisine, jeux de société, etc...) & le confinement aura aidé aussi à toutes ces "petites" choses qui font grandement "Plaisir"!! Et merci aussi à vous #KINDER pour les bons "tuyaux"!!
05/05/2020 - Répondre
Faire une galette ardennaise. Elle a été dévorée par tout le monde ici.
Quand on l’achète à la boulangerie je l’a trouve cher et qui n’a pas un goût exceptionnel mais celle qu’on a fait est une réelle gourmandise. J’ai redécouvert pour le coup une recette de mes origines en la partageant avec mes enfants
05/05/2020 - Répondre
Malheureusement je continue de travailler mais sur mes jours de repos je profite plus pour cuisiner avec mes enfants et leurs faire faire des activités ( quelques idées viennent de vos blog
04/05/2020 - Répondre
Prendre le temps de partager des moments avec nos enfants
04/05/2020 - Répondre
Jai plus de temps de cusiner et partagé de jeux de avec ma famille
03/05/2020 - Répondre
Le plaisir de cuisiner en famille sans aucun doute
03/05/2020 - Répondre
Le plaisir de cuisiner et de goûter de nouvelle recette avec des produits kinder
02/05/2020 - Répondre
Cuisiner avec ma fille et voir sa bouille d’amour quand la recette est terminée et la fierté qu’elle a de dire :C’est moi qui a préparé .....
02/05/2020 - Répondre
Faire des jolies photos de famille et cuisiner.
01/05/2020 - Répondre
La pâte à sel et des cadeaux pour tout le monde, des dessins, des bricolages... tous les papi mamie auront une surprise!
01/05/2020 - Répondre
Les jeux de société .la peinture .et la pâte a sel fais maison
01/05/2020 - Répondre
Les moments à pâtisser en famille seront inoubliables,cela a fini en pugila farine mais quelles crises de fou rire
01/05/2020 - Répondre
Le petit bricolage, le coloriage !
30/04/2020 - Répondre
Les jeux de société en famille et beaucoup de recettes
30/04/2020 - Répondre
Vive les pâtisseries!
29/04/2020 - Répondre
Des gâteaux des recette de la couture
Des jeux. Et c'est vrai.
Avec le club kinder.
Ons apprend beaucoup.
29/04/2020 - Répondre
A la maison ons apprend
Je leur fait l'école. Même la classe.
Car même si les enfant sont a la maison
Ons fait quand même leur leçon.
Maths français et musique. (C'est je met le CD. Et doivent retrouver le chanteur ou chanteuse et le titre de la chanson.
.
Et après midi.
Ons fait des jeux société.
Ou il ons temps libre.
Sa veut dire il font ce qu'il veulent
Mais reste a la maison.
Comme je leur ai dis c'est le règlement
Et dans la société y'a des règlement.
Qui faudras respecter.
Même si c'est dur ou insupportable.
Faut patienter. Et je s