La personnalité de votre enfant

05/03/2020 | 17 commentaires
4/5 | 72 votes

La personnalité de votre enfant

Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 
Partants ? Alors go ! 

Quels sont les qualités et traits de personnalités de votre enfant qui vous touchent le plus ?

Poster un commentaire

17 commentaires

Poster un commentaire

Christelle B - 27/03/2020 - Répondre
J aime son sourire permanent et son envie d être toujours belle et élégante....c est un petit brun de femme une jolie petite fleur....
Laurence P - 20/03/2020 - Répondre
Juliane et sensible adorable elle a adoré rendre service gentille souriante et toujours très rigolote
nathan D - 19/03/2020 - Répondre
j'aime leur empathie et leur générosité naturelle
Meyrem T - 15/03/2020 - Répondre
La qualité de mon aîné est qu'il est serviable et adore aider tout le monde. Ma dernière est sa capacité à apprendre très vite, elle évolue en même temps que son frère
Olivia M - 15/03/2020 - Répondre
Très sociable, sensible et adore partager pour son âge.
Nathalie N - 13/03/2020 - Répondre
Sa joie de vivre et sa serviabilité
Cindy F - 12/03/2020 - Répondre
Leurs sensibilités et l aide qu'ils apportent aux autre
Sabrina A - 11/03/2020 - Répondre
Sa générosité et son fort caractère
Anne B - 10/03/2020 - Répondre
Estelle a un coeur en or, elle est câline et adore venir se blottir dans nos bras ❤️
angelique g - 08/03/2020 - Répondre
Naïm est hyper attendrissant, tactile, toujours à faire des câlins des bisous dire des je t'aime quand on ne s'y attend pas. Nous avons une relation hyper fusionnel . Ilyes lui du haut de ses 6 mois rigole à tout et a rien il est craquant comme tout on verra en grandissant ce qu'il fera de plus. Mes fils sont attachants et craquant ❣
Sandrine P - 08/03/2020 - Répondre
Le plus jeune est le plus calin, l'aînée est la plus indépendante et celui du milieu est le plus coquin
severine l - 07/03/2020 - Répondre
Mon fils est gentil et très câlin ma fille a un grain de folie et très sociable ce sont 2 enfants adorables en toute objectivité
claire p - 06/03/2020 - Répondre
J ai 2 enfants adorables que j aime plus que tout
Djamila P - 06/03/2020 - Répondre
J'ai 2 fils mon grand est très empathique, c'est très touchant et mon petit est très sensible et hyper susceptible...
patricia m - 06/03/2020 - Répondre
Bonjour
La qualité principale de mon aîné c’est qu’il s’inquiète pour les autres et mon dernier c’est qu’il est serviable.
Karine B - 05/03/2020 - Répondre
Ce qui me touche, c'est sa gentillesse envers les autres, son côté serviable.
Laure D - 05/03/2020 - Répondre
Bonjour ,
La qualité de ma fille de 6 ans c'est la patience ( avec sa petite soeur de 22 mois , les jeux et loisirs créatifs minutieux, avec les gens ) et la petite de 22 mois, je dirais son côté maligne.

Découvrez le Club Kinder

Découvrez le Club KINDER

Rejoignez-nous sur le Club Kinder et découvrez des activités passionnantes à partager avec vos enfants : ateliers créatifs, jeux, recettes, histoires à lire au lit... et bien d'autres encore ! Le Club Kinder, c'est aussi des idées de sorties proches de chez vous, des avantages exclusifs, des jeux-concours et des bons de réduction sur des produits de la gamme Kinder.

Vos témoignages

Vous vivez une vie de famille intense, avec des hauts et des bas. Vous fourmillez d'idées à partager ou vous ressentez simplement le besoin de témoigner... Nous vous donnons la parole ! Peut-être ferez-vous l'objet de l'un de nos prochains articles.

À vous la parole