
Kinder Family Live: enfin les images !
50 ans d’émotions à fêter
Voilà, Kinder a fêté ses 50 ans. 50 années de délicieux moments partagés avec vous tous. Soyons clairs : sans « vous », il n’y aurait pas de « nous » !
Pour l’occasion, nous voulions organiser un évènement à la hauteur des marques de confiance et des preuves d’« amour » (pour de vrai !) que vous, les merveilleuses familles du Club Kinder, vous tous, petits et grands fans de chocolat, nous adressez depuis tant d’années.
Alors nous avons organisé le Kinder Family Live !
Une fête d’anniversaire INOUBLIABLE
C’était le 14 octobre, c’était magique, c’était géant, c’était le Kinder Family Live !
Vous êtes certainement nombreux à en avoir déjà entendu parler à travers nos différentes communications mais tout le monde n’a malheureusement pas pu y assister. Le Kindarena de Rouen a ses limites et nous avons choisi par la force des choses de privilégier les familles des environs. Si seulement nous avions pu tous vous accueillir…
Alors on va vous raconter tout ça !
Une organisation « main dans la main »
Pendant 4 semaines avant l’évènement, vous nous avez aidés, sur Facebook, à choisir la décoration, le gâteau, les animations, la musique… Nous avons tous ensemble imaginé les ingrédients rêvés de cette fête d’anniversaire et le résultat était extra. Il y en a eu pour tous les goûts et tous les âges :
Des invités de choix qui ont animé les différentes scènes
BigFlo & Oli, les Toulousains qu’on ne présente plus, pour un concert très attendu ; une session blind test musical en famille version beatbox avec MB14 et Monsieur Schoko-bons en personne ; un stand up d’Elie Semoun & la découverte pour beaucoup du groupe les Kidams, et de So Dance, tous deux made in Normandie ! Un succès.
Des ateliers créatifs, éducatifs, festifs
Une fresque géante (parce que le 14 octobre on avait le droit de dessiner sur les murs), des stands de maquillage, des sculpteurs de ballons ; une initiation à l’Oeuf Kicétou, l’application qui répond aux questions retorses de nos enfants ; une session karaoké ; de la danse… Bref, de la joie, des rires et de l’ambiance !
Des ateliers sportifs
Quatre ateliers sportifs animés par l’équipe de Basket de Rouen et sur le terrain, des jeunes joueurs avec de l’énergie à revendre !
Et bien sûr : le gâteau !
Sur une recette originale du chef pâtissier Grégory Cohen, accueilli par 5000 participants entonnant en coeur un magnifique « joyeux anniversaire » sous une pluie de confettis !
Quand on aime, on ne compte pas…
… et pourtant, les chiffres en disent long sur ce que nous avons partagé tous ensemble ce jour-là :
Un énorme merci !
50 ans, ça n’arrive que deux fois tous les 100 ans (y’en a là-dedans !).
Alors il fallait qu’on grave chaque instant de l’évènement pour tout revivre encore et encore et faire durer l’anniversaire le plus longtemps possible !
C’est à travers les yeux de la famille Pasquier, membre du Club Kinder et grande gagnante du casting Kinder Family Live, que nous nous souviendrons de ces moments uniques et que nous souhaitions vous adresser à tous un gigantesque merci : en vidéo !
La famille Pasquier a accepté d’être suivie par une de nos équipes de tournage tout le long de ce fol après-midi, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la joie se lisait sur tous les visages… À croire le témoignage du papa, ce n’était pas qu’une impression :
« C’était une journée inoubliable pour toute la famille. Un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires. […] Sur les images nos sourires, nos émotions, nos gestes sont sincères car nous sommes une vraie famille. »
50 années de partage et de gourmandise… Et maintenant ?
Comme pour tout anniversaire, beaucoup de souvenirs refont surface et nous avons toujours plaisir à les évoquer quand nous sommes tous réunis ! D’ailleurs, nous serions très heureux de lire le récit de vos plus beaux moments Kinder en commentaire de cet article !
Quel bonheur de repenser à tout ça, mais aussi d’imaginer tout ce qui nous attend !
Alors, prêts à partager 50 nouvelles années avec nous ?
Nous, oui !
Une fois de plus, nous avons eu la preuve que tous ensemble, nous pouvons accomplir de très belles choses. Vous êtes géniaux !
C’est sous le signe de la convivialité et de la joie et riches de l’élan de vos contributions que s’ouvre ce nouveau volet de notre histoire commune. Nous sommes impatients d’en écrire ensemble chaque nouvelle page !
Et vous, quels sont vos plus beaux souvenirs Kinder ? Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Qu’est-ce qui ne doit surtout pas changer dans votre marque préférée ? Et au contraire, de quoi rêveriez-vous, entre vous et nous ? On vous écoute !