Gourmandise4ever, rejoignez le mouvement !

Gourmandise4ever, rejoignez le mouvement !

23/10/2020
|

Nous vous en avions parlé dans un précédent article… Les Gourmands lèvent enfin le voile sur leur grand mouvement #Gourmandise4ever. 

Une démarche engagée, 100 % positive et raisonnée qui réunit tous ceux qui affirment et défendent la place légitime du plaisir et de la gourmandise dans une alimentation équilibrée

Où ça se passe ? 

Sur Facebook, sur Instagram, sur le site dédié gourmandise4ever.fr et partout où vous aurez envie vous aussi de revendiquer la possibilité d’une gourmandise positive, responsable et raisonnable… 

Car les ambassadeurs du mouvement, c’est vous !!!

La génèse

Aujourd’hui, nous sommes sans cesse challengés à mieux faire… Dans notre quotidien, au travail, à la maison, dans les médias… Dans ce bourdonnement, où est la place pour le choix de son propre équilibre ? La liberté de se faire plaisir ?

Tel est le constat qui a donné naissance au mouvement #Gourmandise4ever.

Notre crédo : assumer et libérer une gourmandise raisonnable, responsable et positive

Nous avons besoin de plaisir et nous sommes bien décidés à lui concéder une place de choix dans notre quotidien, car nous croyons que la gourmandise a toute sa place dans un mode de vie équilibré.

Vos rendez-vous

Si vous êtes vous aussi bien décidés à rejoindre le mouvement, nous vous attendons de pied ferme sur :

Gourmandise4ever :

Retrouvez désormais sur le site gourmandise4ever.fr des invités hauts en saveur qui nous ressemblent et nous rassemblent, des contenus qui nourrissent notre amour des bonnes choses, et de savoureux rendez-vous vidéos !

Sur Instagram et Facebook avec le #gourmandise4ever : 

Un terrain d’expression pour donner vie à notre mouvement, animer notre vision du monde et partager notre amour de la gourmandise raisonnée et de la liberté !

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Prêts à rejoindre le mouvement ?

Vous pouvez tous en devenir les ambassadeurs

Nous n’attendons que vous !

92 commentaires

23/10/2021 - Répondre
Je suis présente pour les gouter!
Barbara F - 09/07/2021 - Répondre
Nouvelles aventures avec kinder
03/02/2021 - Répondre
j'adhere à 100 % à gourmandise4ever !!!!!!!!!
12/12/2020 - Répondre
c'est génial je rejoint le mouvement, kinder meilleur chocolat et pour toute la famille.
13/11/2020 - Répondre
Pleins de douceurs et pleins d amour pour chaque instant que nous vivons au quotidien
10/11/2020 - Répondre
Je suis gourmande
08/11/2020 - Répondre
Moi je suis gourmande meme trop il ya d'équilibre chez moi
07/11/2020 - Répondre
Super !
07/11/2020 - Répondre
La gourmandise ça commence dès le matin, je crois le pot de Nutella pourra vous en dire plus que moi
07/11/2020 - Répondre
La gourmandise un joli défaut ☺
05/11/2020 - Répondre
Yes belle initiative! Juste un bémol pour le passage via les résaux sociaux. Tout le monde n'a pas de compte. Dommage.
02/11/2020 - Répondre
Il n'y a pas d'âge pour les gourmandises
Clara P - 30/10/2020 - Répondre
Avec plaisir, allez go go go c'est parti
30/10/2020 - Répondre
Je souhaite ouvrir mon salon de thé avec mes propres pâtisseries alors à la maison on dit oui et Re Oui à la gourmandise !
29/10/2020 - Répondre
Ambassadeurs de Kinder... c'est la famille entière qui serait contente de participer !
#Gourmandise4ever
27/10/2020 - Répondre
Ohhhh!! Nous aussi sommes partant pour cette avanture #gourmandise4ever #iloveKinder ♥️
26/10/2020 - Répondre
Bonjour, il y a toujours un kinder pour satisfaire chacun de nous. Les enfants aiment ceux avec les surprises et moi j’adore les country. Bonne gourmandise
26/10/2020 - Répondre
kinder d'hier , d'aujourd'hui et pour toujours. J'aimerai y participer sur le site. Merci
26/10/2020 - Répondre
Bonjour whaou sa serait vraiment un grand honneur de faire partie du mouvement gourmande comme je suis
26/10/2020 - Répondre
Génial ! Je rejoins le mouvement avec plaisir !
25/10/2020 - Répondre
Très bonne initiative
25/10/2020 - Répondre
Parfaitement parfait ,cool
25/10/2020 - Répondre
25/10/2020 - Répondre
Génial
25/10/2020 - Répondre
Super !!
24/10/2020 - Répondre
kinder c'est pour toute la famille vive le partage , un vrai régal merci
24/10/2020 -