![A vous la parole [sport en famille pendant les vacances]](https://storage.sbg.cloud.ovh.net/v1/AUTH_69bb4d93d0a34b92b8dd82b2a0af1092/clubkinder/etre-parents/20200820-847x375.jpg?rand=85811)
A vous la parole [sport en famille pendant les vacances]
20/08/2020
|
18 commentaires
Faire du sport seul c'est bien mais le faire en famille est bien plus motivant !
Merci aux vacances de nous laisser tout le temps nécessaire pour mettre à bien nos bonnes résolutions.
Faites nous part de ces moments partagés durant l'été, nous sommes persuadés que vous avez de belles choses à nous raconter !
Pendant les vacances, quel est le sport que vous aimez pratiquer en famille ?
18 commentaires
18 commentaires

pour moi et mes petits enfants,c'était belles balades en forêt,faire de la pâtisserie ensemble et jeux de plein air !

Piscine et natation cet été

Cette année on est pas trop parti ( a cause du travail) mais nous sommes allés à la piscine et j'aimerais aller dans les parcs animalier

Pendant les vacances, on aime aller à la plage, à la piscine et dans des parcs de jeux.

Plage et piscine surtout et un peu de vélo... merci kinder.

Pour cet été sa été l'accrobranche

Piscine et plage évidemment. Les enfants commencent à grandir, du coup cette année on a rajouter une sortie en Rosalie, fous rire garanti, une sortie en Pédalo et le pompom, on leur a faut découvrir la bouée tractée ils n'en pouvaient plus les ptis loups tellement ils riaient

course à pied le foot

Puddle, vtt , course à pied

Vélo, rollers et balades en famille !

Pour nous, c'est le vélo, en famille, c'est super!

Un peu de raffraichissement à l’a Montagne sa fait beaucoup de bien

Piscine, un moment de détente et de rafraichissement, surtout pour ces derniers jours qui ont été très chauds.

On aime selon la région des vacances la randonnée le canoë l accro branche

La piscine pour se rafraîchir , balade à vélo, et foot dans le jardin.

On a fait le tour de l'île de re à Velo , on s'est regale un sport en famille en respectant les aptitudes de chacun

Nous on adore faire du tennis et des randonnées pour découvrir de nouvelles regions

On adore faire des séances de yoga et du badminton !