A vous la parole [Les contenus que nous vous avons proposés]

A vous la parole [Les contenus que nous vous avons proposés]

28/05/2021
|

Le Club Kinder vous accompagne au quotidien en vous proposant des articles, des activités manuelles, des recettes et bien d'autres contenus... mais nous sommes curieux et aimerions savoir lequel vous avez plebiscité. 

Parmi les contenus que nous vous avons proposés, quel est celui qui vous a le plus aidé / plu / inspiré cette année ?

19 commentaires

Catherine C - 04/09/2022 - Répondre
j'aime bien les jeux concours, les articles parents et les idées de bricolage (même si mes enfants grandissent)
08/03/2022 - Répondre
Mes petits enfants adorent parcourir votre site avec moi et faire les activitées proposés, nous'passons de bons moments. Merci
07/03/2022 - Répondre
Les contenus sont toujours intéressants, diversifiés et adaptés à tous les âges et cela permet de satisfaire les desiderata de chacun (jeux, recettes savoureuses et activités manuelles).
20/02/2022 - Répondre
Les divers contenus sont interessants, et ne peut en choisir un en particulier, merci Kinder.
20/01/2022 - Répondre
Tous les contenus sont intéressants. Merci Kinder.... Très bon site ! Nous réalisons les recettes en famille, les enfants aiment les coloriages et les histoires. Les activités manuelles je les fait au travail !
31/12/2021 - Répondre
Bonjour, les recettes bien sûr et les idées bricolages et les articles " parents -enfants -ados ". Merci continuez :))
17/11/2021 - Répondre
les coloriages; les idees tout est bon a prendre et surtout les recettes qui sont excellentes;
merci pour tous ces conseils
12/10/2021 - Répondre
Pour ma part je lis tous les articles dans tous les domaines et je suis très réceptive a vos conseils, merci beaucoup!
21/01/2022 - Répondre
Welcome to the world of adult Dating loveawake.ru
26/03/2022 - Répondre
Welcome to the world of adult Dating loveawake.ru
03/09/2021 - Répondre
Moi j'aime bien les jeux concours, les articles parents et les idées de bricolage à faire avec les enfants.
31/08/2021 - Répondre
les coloriages super
23/08/2021 - Répondre
pour ma part, j'aime bien les recettes qui font l'unanimité à la maison
23/08/2021 - Répondre
les coloriages et les jeux concours ;)
09/08/2021 - Répondre
Mon fils adore les catégories origami et comment dessine t'on? Merci
27/07/2021 - Répondre
Toujours de bonnes idées .. Merci Kinder..
26/07/2021 - Répondre
Tous les contenus sont très intéressants. Merci Kinder....
28/06/2021 - Répondre
ils sont tous très bien et le choix est difficile
15/06/2021 - Répondre
bonjour, j'aime beaucoup toutes les idées d'activités à faire pendant les vacances avec les petits enfants Merci à vous tous
01/06/2021 - Répondre
J'ai beaucoup apprécié les activités manuelles pour les différentes fêtes de l'année. On a fait les poussins de Pâques, le calendrier de l'avent et dernièrement la jolie carte de fête des mères avec la rose en papier crêpon.
29/05/2021 - Répondre
Merci a kinder.
Pour les jeux concour.
Surtout les cadeaux dans la boutique.
Sont super génial. Et les activicter.
Coloriage histoire et aussi les recettes.
C'est super génial. Le club kinder.
Merci a tous l'équipes kinder. et a tous.
Pour tous les talents que ons a tous.
Car ons a tous du talents.