A vous la parole [L'automne]

A vous la parole [L'automne]

09/11/2020
|

L'automne est une saison magnifique. La nature se pare des tons jaunes et d'orangée, un vrai régal pour les yeux et une grande source d'inspiration pour les imaginatifs. La météo est souvent clémente malgré la baisse des températures, ce changement de saison est idéal pour ralentir son rythme et augmenter son temps de repos. C'est le moment de mettre à profit l'heure de sommeil supplémentaire que nous gagnons... Et vous ? 

Qu’est-ce qui vous rend particulièrement joyeux ou heureux en automne ?

28 commentaires

16/10/2021 - Répondre
Le changement de couleur pour moi et Halloween pour les enfants.....
21/09/2021 - Répondre
Les châtaignes et soupes de potimaron j’ai hâte de préparer tous sa avec les enfants
19/04/2021 - Répondre
On aime la couleur des feuilles oranger marron c'est magnifique.
19/04/2021 - Répondre
J'aime l'automne (comme le printemps) ,car il ne fait pas trop chaud et pas trop froid... surtout les belles couleurs des feuilles : rouges , oranges, jaunes, marcher dans les feuilles mortes. Après dommage, il y a l'hiver !!
06/04/2021 - Répondre
L'automne apporte de jolies couleurs et elles sont mes préférées aussi bien sur moi qu'à la maison et parfois dans le jardin...
03/04/2021 - Répondre
je fais un grand nettoyage du jardin
02/04/2021 - Répondre
quand j'aurais récupéré mes points pour commander l'album. j'étais entrain de passer la commande, une coupure et la mes points disparus et je n'ai plus la main pour reprendre ma commande
22/03/2021 - Répondre
La cueillette des champignons, les noix, noisettes et châtaignes à ramasser, les mures à dévorer le long des chemins !
19/02/2021 - Répondre
L'automne et ses couleurs dommage que ce soit la saison qui annonce le froid de l'hiver
11/02/2021 - Répondre
Le fait de marcher dans les feuilles, j'adore le craquement des feuilles sous mes pieds.
27/01/2021 - Répondre
Les couleurs des feuilles, des arbres quant ont se promène sont magnifiques. Un rayon de soleil dessus et c'est flamboyant...
18/01/2021 - Répondre
Je sais pas mais l'automne reste ma saison préférée
13/01/2021 - Répondre
j'aime l'automne car c'est la saison ou on reprend le travail les études et redeviens sérieux .
09/01/2021 - Répondre
j'adore l'automne , c'est de marcher dans les feuilles qui craque sous les pieds.
30/12/2020 - Répondre
J aime l automne voir les arbres change de couleurs le soleil qui se couche
12/12/2020 - Répondre
En automne, j'aime ces tapis de feuilles chatoyantes aux teintes de feu à perte de vue... Mais bcp moins la baisse des températures et l'annonce d'un hiver pluvieux .
28/11/2020 - Répondre
En automne, j'adore regarder le soleil se coucher et se miroiter sur l'eau. J'apprécie aussi les couleurs chatoyantes des arbres et l'air vivifiant de la nature. C'est une de mes saisons préférées.
25/11/2020 - Répondre
l'automne marque la fin des grosses chaleurs, les paysages sont magnifiques avec les couleurs des feuilles des arbres, c'est la saison où l'on prend le temps de regarder autour de nous et d'admirer la nature.
19/11/2020 - Répondre
L'automne..j'aime tout particulièrement cette saison,mes filles aussi, elles adorent marcher sur les feuilles,avec ce bruit de froissementet et cette odeur d'humus qui est bien particulière.
18/11/2020 - Répondre
j 'aime l automne ,car il fait pas trop chaud et pas trop froid et surtout les belles couleurs des feuilles
14/11/2020 - Répondre
J adore voir la couleur des feuilles des arbres changer. Ma fille est rousse et je lui dis souvent que elle a la même couleur que celle des feuilles en automne.
13/11/2020 - Répondre
Jaime bien voir les feuille d'automne.
Et les ramasser a la pelle.
Feuille. Râteau.
13/11/2020 - Répondre
On aime beaucoup l'automne, les longues balades en foret .... et surtout les ptites pause gourmandes "kinder country" ;)))
13/11/2020 - Répondre
Prendre des photos de mes enfants avec les arbre aux magnifiques couleurs
13/11/2020 - Répondre
L automne une saison magic pleins de couleurs et pleins de beau paysages
11/11/2020 - Répondre
J'aime les quatre saisons mais un petit plus l'automne, les feuilles d'une jolie couleur bien habillés faire des ballades ramasser les derniers légumes au potager
les pommes et les noix au verger.
10/11/2020 - Répondre
Nous aussi nous aimons l'automne, habitant près d'une petite forêt, nous apprécions les ballades, les couleurs magnifiques, le calme...