A vous la parole [2021, une nouvelle année à partager ensemble]

A vous la parole [2021, une nouvelle année à partager ensemble]

12/01/2021
|

Nous y voilà, janvier est arrivé...il est temps d'appliquer ses bonnes résolutions.

Celle du Club Kinder est de toujours plus vous satisfaire. 2021, une nouvelle année à partager avec vous !

Quelles sont les activités, thématiques et idées que souhaiteriez voir développées sur le Club Kinder ?

49 commentaires

22/02/2022 - Répondre
Je suis d accord on peut jouer depuis très très longtemps et jamais gagné. De mon côté je n' ai jamais pu récupérer les bons de réductions à temps. Et j ai essayé de faire un album avec mes points de fidélité je n' ai pas réussi à mettre les photos avec mon téléphone et en plus les points m ont été déduit. J ai bien eu des retours de Kinder mais une plate forme qui ne semblait pas comprendre le français
16/10/2021 - Répondre
Le gros soucis actuelle vivre avec le covid, les bien faits du vaccin, la peur de la nouvelle maladie, vivre mieux avec tout cela.......
10/04/2021 - Répondre
je suis d accord avec tous les autres commentaires.je participe régulierement mais je ne gagne jamais. c est decourageant
sméhéne A - 17/03/2021 - Répondre
je ne gagnes jamais,mis à part les bons de réductions,serait il possible que pour ceux qui ont un compte kinder de recevoir des chocolats et ou des carnets de bon de réduction, dans la boite aux lettres,puisque j'ai pas d'imprimante...merci beaucoup
Annie D - 07/03/2021 - Répondre
Bonjour
Je ne gagnes jamais même la plus petite surprise serait il possible que pour ceux qui ont un compte kinder puissent découvrir en avant première les nouveautés kinder dans leur boîte aux lettres merci
05/03/2021 - Répondre
des cadeaux plus variés et plus nombreux seraient les bienvenus
28/02/2021 - Répondre
Je joue tous les jours ou presque et je n’ai jamais gagné aucun concours Kinder mais j’apprecie le site , les activités et surtout les recettes .. les points sont très longs à accumuler et les cadeaux sont toujours les mêmes .. un renouvellement seraient bien sympa et permettrait de faire évoluer le club .. cela pourrait être des gants de cuisine Kinder , des moules à gâteaux et même des chocolats Kinder feraient sûrement plaisir à grand nombre d’entre nous
19/02/2021 - Répondre
Une plus grande variété de cadeaux avec les points seraient top , car les points sont très longs à s'accumuler pour des cadeau souvent pas ouf . Pour les concours j'avoue avoir un doute sur les gagnants . Pas un concours gagner en 4 ans !
16/02/2021 - Répondre
des cadeaux plus variés dans les récompenses, notamment des chocolats kinder seraient supers!
14/02/2021 - Répondre
Ouiiii
14/02/2021 - Répondre
Faire encore plus d'activités avec mon fils
09/02/2021 - Répondre
Essayer de garder le moral malgré l'ambiance actuelle
06/02/2021 - Répondre
J’ai une question il y’a t’il vraiment des gagnants aux jeux kinders
06/02/2021 - Répondre
l'année 2020 a été très dure mais soyons optimiste et espérons que cette nouvelle année nous donne de la joie.
01/02/2021 - Répondre
Bonjour et bonne année ( un peu en retard )
Un peu plus de cadeau et en activités manuelles sur le thème de la pâte à sel en plus l’hiver on fait sécher sur un radiateur pas besoin d’allumer le four
Bonne journée
01/02/2021 - Répondre
Bonjour
Bonne année ( un peu en retard
30/01/2021 - Répondre
Tous d'abord. Merci. A tous l'équipes
Du club kinder.
Et aussi. A tous !!!
Pour les recette. Les coloriage.
Les cadeau. Et aussi les annonce.
C'est super. Car faut que la vie social. Revient vite. Car pour la culture. Le théâtre.
Les musée. Les restaurant. Et les concert.
Sa nous manque. Et sa fait un vide.
Faut être solidaire. Pendant cette période.
29/01/2021 - Répondre
Bonne année et bonne santé à tous surtout et que 2021 soit meilleur
27/01/2021 - Répondre
Espérant aussi une meilleure année pour tout le monde, vous avez magnifiquement exprimée mes attentes aussi, d'accord avec vous.
27/01/2021 - Répondre
très belle et heureuse année 2021 à toute l'équipe KINDER, à leurs membres mais aussi à toutes et tous. Site rempli d'idées, j'adore. pour l'année 2021, mes attentes se tournerait vers le tri, l'environnement. peut-être agrandir le choix de la boutique ( peluche,petit carnet pour les premières écritures, fanion...)
27/01/2021 - Répondre
Bonne année et bonne santé à tous surtout et que 2021 soit comme avant.
26/01/2021 - Répondre
Bonne Année 2021 à toute l'Equipe Kinder et à tous vos lecteurs
25/01/2021 - Répondre
Meilleurs vœux à toute l'équipe Kinder, une année avec la disparation de ce satané virus et du bon chocolat pour nous remonter le moral. La boutique fidélité avec plus de choix de cadeaux serait pas mal ainsi que plus de recettes gourmandes et de jeux enfants adultes.
24/01/2021 - Répondre
Meilleurs pour 2021 et une très bonne santé à tous. Une meilleure vie que tout redevienne comme avant et vite
24/01/2021 - Répondre
La réduction des déchets, le recyclage, cuisiner les restes plutôt que de jeter. Ça me semble très important
21/01/2021 - Répondre
meilleurs pour 2021 c'est ce que l'on souhaite a tout le monde une santé et une meilleure vie que tout redevienne comme avant et beaucoup de kinder car c'est excellent merci
21/01/2021 -