Etre parents - Grandes vacances

Ces jeux qui nous réunissent

Ces jeux qui nous réunissent

Nous avons attendu toute l’année ces vacances, pour enfin souffler, nous changer les idées et nous retrouver en famille ! Pour vivre d’authentiques moments de partage avec nos enfants et retrouver le plaisir de s’amuser avec eux, nous vous proposons d’aller chercher du côté des jeux de notre enfance ! Ces jeux qui nous ont occupés de longs après-midis et dont l’évocation nous replonge aussitôt 15 ans en arrière, avec l’émotion qui va avec !
On parie que vous vous prendrez au jeu en y initiant vos enfants ? S’ils ne les connaissent pas encore, certains jeux sont indémodables ! Et le petit plus : souvent, ces jeux se jouaient avec trois bouts de ficelles, pratique en vacances, quand on a renoncé à emporter sa maison avec soi ! Des jeux sportifs, de réflexion, de vitesse… Pour les petits, les plus grands, pour toutes les envies !

Alors, les parents, prêts à jouer ? Suivez le guide !

Lire la suite

Le plaisir inégalé des fêtes improvisées

Le plaisir inégalé des fêtes improvisées

Lire

Un été pour tomber amoureux… des livres

Un été pour tomber amoureux… des livres

Lire

Descendez ou Cliquez pour afficher plus

Nos engagements

Chez Kinder nous partageons le quotidien des familles depuis près de 50 ans. Nous avons aussi créé le Baromètre Kinder de la relation parent-enfant pour suivre et comprendre encore mieux ce que sont les familles aujourd'hui. Au fil de ces années nous nous sommes forgés une conviction : Chaque moment ensemble compte.

Découvrez le Club Kinder

Découvrez le Club KINDER

Rejoignez-nous sur le Club Kinder et découvrez des activités passionnantes à partager avec vos enfants : ateliers créatifs, jeux, recettes, histoires à lire au lit... et bien d'autres encore ! Le Club Kinder, c'est aussi des idées de sorties proches de chez vous, des avantages exclusifs, des jeux-concours et des bons de réduction sur des produits de la gamme Kinder.

Vos témoignages

Vous vivez une vie de famille intense, avec des hauts et des bas. Vous fourmillez d'idées à partager ou vous ressentez simplement le besoin de témoigner... Nous vous donnons la parole ! Peut-être ferez-vous l'objet de l'un de nos prochains articles.

À vous la parole