Etre parents - La transmission

Apprendre une langue étrangère : plus c'est tôt, plus c'est simple !

Apprendre une langue étrangère : plus c'est tôt, plus c'est simple !

A t’on encore besoin de le dire : parler des langues étrangères est un véritable atout dans la vie ! Si leur apprentissage peut parfois s’avérer long et laborieux à l’âge adulte, c’est tout l’inverse chez les plus jeunes !
Faisons mentir les statistiques qui classent les français parmi les plus mauvais élèves en langues étrangères et offrons à nos enfants un cadeau inestimable : les familiariser le plus tôt possible avec de nouvelles langues. Plus nous nous y mettrons tôt, plus facile sera l’exercice pour eux et meilleur sera leur accent.
Les grandes vacances approchant à grand pas, nous aurons tout le loisir de mettre en pratique nos astuces pour éveiller leur curiosité et leur envie.

Lire la suite

Grands-parents ou grands-enfants ?

Grands-parents ou grands-enfants ?

Lire

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais

Lire

Descendez ou Cliquez pour afficher plus

Nos engagements

Chez Kinder nous partageons le quotidien des familles depuis près de 50 ans. Nous avons aussi créé le Baromètre Kinder de la relation parent-enfant pour suivre et comprendre encore mieux ce que sont les familles aujourd'hui. Au fil de ces années nous nous sommes forgés une conviction : Chaque moment ensemble compte.

Découvrez le Club Kinder

Découvrez le Club KINDER

Rejoignez-nous sur le Club Kinder et découvrez des activités passionnantes à partager avec vos enfants : ateliers créatifs, jeux, recettes, histoires à lire au lit... et bien d'autres encore ! Le Club Kinder, c'est aussi des idées de sorties proches de chez vous, des avantages exclusifs, des jeux-concours et des bons de réduction sur des produits de la gamme Kinder.

Vos témoignages

Vous vivez une vie de famille intense, avec des hauts et des bas. Vous fourmillez d'idées à partager ou vous ressentez simplement le besoin de témoigner... Nous vous donnons la parole ! Peut-être ferez-vous l'objet de l'un de nos prochains articles.

À vous la parole