Etre parents - Vive la routine !

Gardez le rythme, le sport après le confinement

Gardez le rythme, le sport après le confinement

Avant ce début de Printemps, jamais autant de monde, au même moment, ne s’était posé la question de la dose journalière d’exercice physique, pour les parents comme pour les enfants … 

L’activité physique est devenu une préoccupation majeure pour nombre d’entre nous, même si avant ça nous boudions nos baskets.

Voilà une bonne chose que nous aura apporté le confinement.

Le sport détend, le sport réunit, le sport rend plus heureux, le sport nous garde en bonne santé… Pourquoi s’en priver !

Pour consolider vos nouvelles habitudes en famille si vous faites partie des « révélations sportives » du confinement, pour vous lancer si vous êtes encore un peu récalcitrants, ou pour motiver les enfants, le conjoint, les amis, voici quelques idées qui devraient vous aider à adopter un mode de vie plus actif en famille !

Lire la suite

Quelle histoire !

Quelle histoire !

Lire

Tous un rôle à jouer pour être heureux

Tous un rôle à jouer pour être heureux

Lire

Descendez ou Cliquez pour afficher plus

Découvrez le Club Kinder

Découvrez le Club KINDER

Rejoignez-nous sur le Club Kinder et découvrez des activités passionnantes à partager avec vos enfants : ateliers créatifs, jeux, recettes, histoires à lire au lit... et bien d'autres encore ! Le Club Kinder, c'est aussi des idées de sorties proches de chez vous, des avantages exclusifs, des jeux-concours et des bons de réduction sur des produits de la gamme Kinder.

Vos témoignages

Vous vivez une vie de famille intense, avec des hauts et des bas. Vous fourmillez d'idées à partager ou vous ressentez simplement le besoin de témoigner... Nous vous donnons la parole ! Peut-être ferez-vous l'objet de l'un de nos prochains articles.

À vous la parole