#Gourmandise4ever* : quel gourmand êtes-vous ?

#Gourmandise4ever* : quel gourmand êtes-vous ?

28/09/2020
|

Nous savons à qui nous avons affaire… On n’arrive pas sur le site du Club Kinder quand on n’a pas un faible pour le chocolat ! Vous êtes forcément un peu gourmand… 

Ce que nous ne savons pas, c’est quel gourmand vous êtes !

Peut-être faites-vous partie des gourmands anonymes, des gourmands du dimanche ou des gourmands de tous les jours… 

Mais êtes-vous un Gourmand ? Oui, avec un G majuscule !

Les Gourmands, c’est le collectif qui célèbre la #gourmandise4ever*, qui prône le plaisir des sens gustatifs et conteste l’idée d’un «moment de faiblesse » (quand on parle de gourmandise, on parle plutôt d’intensité, vous nous suivez !)… 

Des amoureux de la vie et des bonnes choses, jongleurs et équilibristes gastronomes qui ont appris à mettre équilibre alimentaire et gourmandise dans le même panier (gourmand bien sûr).

Vous ne tarderez pas à entendre parler d’eux !

*Gourmandise pour toujours

Voilà que vous-mêmes vous vous interrogez… Êtes-vous un Gourmand ?

Si vous êtes en accord avec au minimum 7 des assertions qui suivent, pas de doute, vous en faites partie !

5 bonnes raisons de faire attendre un moment gourmand

- parce que le café (chocolat chaud/thé…) n’a pas fini de couler

- parce que vous voulez d’abord prendre une photo de ce délice que vous vous apprêtez à déguster

- pour attendre les bonnes personnes avec qui partager le moment (ou pas…)

- pour mieux craquer plus tard !

- parce que vous avez déjà craqué 3 fois aujourd’hui

5 bonnes raisons de s’offrir un moment gourmand

- Vous avez déjà mangé vos 5 fruits et légumes aujourd’hui ! 

- ça vous rend tellement heureux

- c’est un formidable moment de partage avec les amis et la famille !

- Vous vous l’étiez promis et vous n’avez qu’une parole !

- parce que c’est BON ! Y-a-t’il meilleure raison ? 

Alors ? Vous vous y retrouvez ?

Si vous aussi vous prônez la Gourmandise4ever et souhaitez dire haut et fort que vous êtes Gourmand et fier de l’être, c’est le moment ! 

Dites-le nous en commentaire et sur les réseaux sociaux avec le #gourmandise4ever

Et promis, bientôt, nous vous présenterons le Collectif plus en détail ! Comptez sur nous.

139 commentaires

02/12/2020 - Répondre
Team kinder surprise ou team kinder joy?
26/10/2020 - Répondre
Bonjour hummm pour moi les Kinder c'est la vie bon souvenir d'enfance rappellez vous les petit œufs Kinder dans un gros œufs à Noël ou pâque ont les attendez avec impatience aujourd'hui j'ai 50 ans j'attend toujours les fêtes de fin d'année avec impatiente en plus cette année plein de nouveauté humm les shoco bon White alors la bravo Kinder et je collectionne les figurine Kinder
23/10/2020 - Répondre
quel que soit le produit KINDER on se régale, avec surprise ou sans c'est toujours un plaisir
merci
21/10/2020 - Répondre
Que ce soit nimporte quel kinder , mes enfants , mon mari et moi les adoront tous!!! Après un repas ou au goûter ou le soir devant la télé
21/10/2020 - Répondre
Je suis fan de Kinder. Enfant, j adorais les Kinder. Maintenant j en mange toujours.
21/10/2020 - Répondre
Enfant j'adorais les Kinder et maintenant mes enfants adorent aussi
20/10/2020 - Répondre
Les chocolat kinder on tjr ete mes préférés pour leur goût bien prononcé des que sort un nouveau kinder je le goûte un plaisir quotidien
19/10/2020 - Répondre
Que se soit chocobon, kinder maxi ou kinder buenos chez nous c'est à tout moment et toute l'année. Demandez à mes enfants si ils préfèrent les bonbons ou le chocolat, ils vous répondront : "chocolat kinder".
Mon mari et moi sommes tombés dedans tout petits alors nous laissons cet héritage à nos enfants
FRANCOISE P - 16/10/2020 - Répondre
Malgré mon âge avancé (65 ans) je suis accroc aux Kinder Buenos, mais c'est une horreur, je pense que c'est devenu une addiction. Mes petits-enfants (et leurs parents) de 6 ans et 12 ans, eux sont plus Choco Bon.
Sylvie S - 16/10/2020 - Répondre
Kinder et nous tous petits grands et très grands c est une histoire d Amour fondant
15/10/2020 - Répondre
Je soupçonne qu'il y a de la drogue dans les shockobons car quand je commence le paquet j'arrive jamais à m'arrêter
15/10/2020 - Répondre
Dans la maison on manger touts des kinder est comme on arrive pas a choisir ben on acheter un panache de kinder
Michelle D - 14/10/2020 - Répondre
Trop bon kinder les meilleurs des chocolats confondu
14/10/2020 - Répondre
gourmande invétérée !! tout est bon pour déguster du chocolat, avec un grand faible pour les kinder bueno !!
13/10/2020 - Répondre
Fan de Kinder depuis toute petite
12/10/2020 - Répondre
En fait je m'aime pas le chocolat sauf les kinder .... mais eux je les aime avec un grand A
11/10/2020 - Répondre
Très fan des Kinder ! Impossible de passer sous le nez ! On est très gourmand !
11/10/2020 - Répondre
Merci a kinder et a tous l'équipes du club kinder pour le chocolat kinder et avec kinder on es super en forme et on peux pas résister avec le chocolat et kinder j'adores. et le club kinder on a,tous avec le club kinder merci kinder
11/10/2020 - Répondre
Que l'on soit petit ou grand devant des Kinder on ne peut pas résister. Un petit creux un Kinder pingui
11/10/2020 - Répondre
Merci Kinder. On adore tous vos chocolats, les petits comme les grands.
11/10/2020 - Répondre
Les chocolats kinder sont les incontournables de la maison aussi bien pour les petites, les ados mais aussi pour moi (enfin ceux auxquels j'ai le droit)
11/10/2020 - Répondre
J adore tout les chocolats Kinder.
11/10/2020 - Répondre
J'adooooooooooore le chocolat kinder mais j'ai un gros gros faible pour les chokobons! Miam! G!
Ghislaine D - 10/10/2020 - Répondre
Je suis Fan du tiramisu au kinder bueno et j en ai transmis la passion à mon fils
10/10/2020 - Répondre
j'adore le top du top un layer cake au kinder bueno HUMMMMMMMM
10/10/2020 - Répondre
Je suis KinderAddict et j'assume !