Le blog

Défis de vacances

17/07/2019
Catégories : Nouveautés
Illustration article Défis de vacances

Fini les devoirs, place aux défis !

L’année, tout va si vite. Il y a pourtant tant de choses que l’on aimerait partager avec nos enfants, leur transmettre. De leur côté, eux aimeraient parfois que nous ralentissions la cadence, que nous prenions le temps de souffler et de savourer l’instant à leurs côtés.

Un constat qui nous a donné une idée… Et si cet été, nous dédiions les incontournables devoirs de vacances à toutes ces petites choses que nous aimerions apprendre à nos enfants (grimper aux arbres, sculpter une carotte, cuisiner, prendre soin des autres…), en échange, nos enfants pourraient nous aider à retrouver nos yeux d’enfants… Et tout ça en s’amusant !

Notre idée : les défis de vacances !

Nous vous proposons de relever en famille 8 défis parents et 8 défis enfants.

Des défis ludiques, artistiques, comiques, bucoliques, gastronomiques…

Une règle d’or : l’entraide.

Nous avons tous des choses à nous apporter !

Vous êtes de la partie ?

Alors téléchargez et imprimez votre carnet de défis de vacances. À chaque défi relevé, n’oubliez pas de laisser votre appréciation de la performance des candidats en dessinant l’emoji de votre choix à l’endroit prévu.

Et n’hésitez pas non plus à venir nous raconter tout ça en commentaire de cet article !

Je télécharge les défis de vacances

Mieux vaut prévenir...

10/07/2019
Catégories : Jeux concours
Illustration article Mieux vaut prévenir...

On le sait, c’est les vacances (ou presque) et les trucs sérieux, les contraintes, les liste à cocher, tout ça, vous n’avez plus envie de vous en occuper… Place à la détente vous dites-vous.

Hep hep, hep. Un dernier petit effort, la petite cerise sur le gâteau et vous pourrez lâcher prise.

Que ce soit pour vos propres valises ou celles de vos enfants s’ils partent en colonie de vacances, nous ne saurions que trop vous recommander d’étiqueter vos petites affaires !

Les vacances avec les copains, les cousins… On a vite fait de tout mélanger, de semer, d’échanger et vous n’avez pas prévu de passer votre temps à pister la casquette d’un tel, les sandales de l’autre ou à arbitrer des matchs de « c’est à moi ! » ! Heureusement pour vous, nous avons un partenaire en or qui peut vous aider : Ludilabel !

Des kits Ludilabel à gagner

Du 10 au 31 juillet, nous vous proposons de participer à notre premier jeu concours de l’été pour peut-être gagner des kits d’étiquettes Ludilabel : des packs Colonies, des étiquettes pour les vêtements, des étiquettes bagages. Vous collez, vous empaquetez et après on n’en parle plus… C’est détente, on vous l’avait promis !

En participant, vous pourrez également décrocher l’un des nombreux autres lots Club Kinder en jeu : des cartes postales des posters des albums photos et des Marque-pages.

Et maintenant, il n’y a plus qu’à !

=> Je tente ma chance

6 énigmes à résoudre pour élucider le mystère de l’été !

05/07/2019
Catégories : Nouveautés
Illustration article 6 énigmes à résoudre pour élucider le mystère de l’été !

Cet été Kinderino passe ses vacances au Club Kinder et se promène de page en page à la recherche d’un souvenir d’enfance très précieux ! Un souvenir qui le rend très heureux mais dont il ne lui reste que quelques bribes, quelques couleurs… Il aimerait tant s’en rappeler !

Sauras-tu retrouver sa trace et découvrir de quel souvenir il s’agit ?

Ne laissez rien au hasard, naviguez dans les menus, déroulez les contenus, explorez les rubriques (profitez-en pour trouver des supers idées d’activités pour les vacances !).

Si vous avez l'âme de Sherlock Holmes, votre piste devrait, d’indice en indice, vous mener à ce souvenir oublié… Quel triste sort pour un souvenir : tomber aux oubliettes ?

Plus une minute à perdre,

Partez à la recherche des 6 énigmes à résoudre cachées dans les pages du site Club-Kinder.fr, pour retrouver le souvenir d’enfance de Kinderino !

ÉNIGME 1

Vous donnez votre langue au chat ? Rendez-vous le 15 août pour découvrir la réponse !

Je trépigne, tu trépignes, il trépigne, nous trépignons...

01/07/2019
Catégories : Jeux concours
Illustration article Je trépigne, tu trépignes, il trépigne, nous trépignons...

Et vous, comment est-ce que vous attendez les vacances ?

Vous cachez le calendrier pour oublier qu’elles arrivent et réussir à garder votre concentration au travail ? Vous enfilez une chemise hawaïenne dés que vous êtes rentrés à la maison pour vous y croire déjà ? Vous faites comme vos enfants, vous courrez et sautez dans tous les sens en chantant à tue-tête pour évacuer l’excitation ? 

Une idée pour vous

Et si vous concentriez toute cette énergie sur la réussite de vos vacances ?

Nous aussi au Club Kinder on a du mal à tenir en place à l’approche de l’été.

Alors pour que l’attente paresse moins longue, on a imaginé quelque chose : le calendrier à rebours des vacances, plein d’idées divertissantes et créatives pour être 100 % prêts le jour du départ. 

Le jeu concours de l’été

Pour tenter de gagner votre calendrier à rebours en version poster, participez à notre jeu concours de l’été ! Vous aurez aussi peut-être la chance de gagner des abonnements à Whisperies, notre partenaire enchanté, qui propose sur son application, tout un répertoire d’histoires animées et sonorisées pour permettre à vos enfants de s’évader !

À la clé également, des albums photo, des tirages façon Polaroid© et des cartes postales. 

=> Je tente ma chance