Le blog

L’appli qui pousse à grandir !

30/04/2019
Catégories : Jeux concours
Illustration article L’appli qui pousse à grandir !

À moins d’avoir grandi au milieu d’un potager ou d’avoir suivi des séances intensives d’imagier du Père Castor, rares sont les enfants qui ont une bonne connaissance des végétaux que l’on peut trouver dans la nature. En France, pays de la gastronomie, 87% des enfants ne savent pas reconnaître une betterave ! Nos enfants ont une vision de plus en plus industrielle de la nature et de leur alimentation.
Pour reconnecter les enfants à la nature de façon ludique, l’équipe de Botaki, notre nouveau partenaire, a eu la merveilleuse idée de mêler le plaisir du jeu vidéo au jardinage !

Grâce à leurs kits Botaki, les enfants cultivent à la fois un jardin virtuel et un jardin réel. Un Totem magique à piquer dans la terre leur permet de communiquer avec l’avatar animé et évolutif de leur propre plante. Ainsi, grâce à l’application Botaki, vos enfants savent en temps réel si leur plan de tomate à besoin d’eau ou de soleil !

Cultivons le plaisir du jardin !

Ici, nous sommes fans de l’idée ! Et pour fêter ce nouveau partenariat, nous vous proposons de gagner votre premier kit Botaki !
Jusqu’au 15 mai, participez à notre nouveau jeu concours ! Si la chance vous sourit, vous pourrez découvrir le merveilleux univers de Botaki avec votre enfant.
À la clé également : des tirages façon Polaroïd©, des livrets de coloriage, des posters et des al-bums photos signés Kinder !

=> Je tente ma chance !

Save the dates* !

10/04/2019
Catégories : Jeux concours
Illustration article Save the dates* !

Avril 2019. Pour bien commencer le mois, voici 3 informations qui devraient retenir votre attention et ensoleiller le moral des troupes !

Information #1 : bien que l’adage nous déconseille de nous découvrir d’un fil, la météo s’annonce plutôt clémente en ce mois d’avril avec des températures au-dessus de la moyenne saisonnière ; de jolies sorties en prévision !

Information #2 : les fêtes de Pâques approchent et ce lundi 22 avril sera férié. Vous savourerez un long week-end gourmand en famille ! Cerise sur le gâteau pour les enfants : le mois d’avril arrive avec deux semaines de vacances !

Information #3 : du 10/04/2019 au 01/05/2019 se tiendra notre Grand Jeu Concours du mois d’avril ! Tentez votre chance et gagnez peut-être l’un de nos nombreux lots en jeu :

- 10 abonnements de 3 mois aux kits créatifs de notre partenaire ToucanBox
- des lots de vos chocolats préférés
- des albums photo
- des cartes postales
- des lots de 3 marque-pages
- des livrets de coloriage

Soyez au rendez-vous !

=> Je tente ma chance

*Notez les dates dans votre agenda