Invitez la chance en vacances !
Souhaiter très fort qu’il fasse beau, que la route soit bonne, que la mer soit chaude, que les enfants soient de bonne humeur, que les voisins soient sympas… Vous avez tellement attendu ces vacances et vous espérez de tout votre cœur qu’elles se déroulent comme vous les avez imaginées ! Nous croisons les doigts pour que la chance vous sourit !
Si la chance est de votre côté, vous serez ravis de la mettre à nouveau à contribution en participant à notre grand Jeu de l’été !
Un partenaire de choix
Notre partenaire Bayam est à nouveau à nos côtés pour vous gâter cet été.
Bayam propose à vos enfants des expériences interactives en ligne avec tous leurs héros préférés : Tom-Tom et Nana, Petit Ours Brun, SamSam. Des activités pour jouer, créer et explorer, adaptées à l’âge de vos enfants, de 3 à 10 ans.
Le jeu en vaut la chandelle !
Du 5 au 26 juillet, tentez votre chance et gagnez peu-être l’un des lots en jeu :
- des abonnements à l'application Bayam
- des cartes postales
- des livrets de coloriage
Et maintenant, à vous de jouer !